mardi 22 juillet 2014

bienvenue!

Bonjour!

Je reviens à mes amours en tant que démonstratrice Stampin'up! On me demande pourquoi j'ai choisi cette marque, tout simplement car j'en suis une fan inconditionnelle!
Les tampons sont de très bonne qualité avec des détails fins et superbes.
Les encres sont super également, et le faite de trouver toutes les couleurs coordonnées (embellissements + papiers + encres ...) c'est plus que pratique!
Côté pratique aussi parlons, des perforatrices qui se ferme pour facilité le rangement (et c'est du costaud!), et les couvercles des encres "rattaché" au support (perso je suis du genre à faire tomber le bouchon et à m'éparpiller donc pour le retrouver souvent je perdais du temps :p)
J'attends avec impatience mon kit de démarrage! (je le reçois demain!!!! je le reçois demain!!! une vraie gamine attendant le père Noël lloll)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire