samedi 9 août 2014

Soutien SOS Préma

Bonjour,


Aujourd'hui je ne vous parle pas de SU exceptionnellement, mais d'un élan de solidarité!
Pour les prémas, toutes cause enfantines retient mon intension, mais celle-ci je la connais  puisqu'elle ma touché de près, mon fils étant né à 34 SA, je connais l'angoisse... Et si on peut apporter un peu de réconfort, c'est parti!!!

Je participe pour Toulouse mais il y en a dans d'autres grandes villes! ma Marraine Vivi
Si vous voulez participer soit vous intégrez une équipe, soit vous m'envoyez votre body.
 
Les body doivent être 100% coton et détachable (s'ouvrir pas passé par la tête)
 
PAS DE BOUTONS

PAS DE RUBANS

PAS DE RELIEF AU DOS 

LAVABLE EN MACHINE A  LAVER

des idées ???
  • le papier transfert
  • le flex (pour celles qui ont la caméo mais aussi la big shot!)
  • tamponner à même le body avec de l'encre textile

Merci pour eux!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire